L’ESCT sponsorise la team ESCTrophy pour le 4L Trophy 2019

Juil 13, 2018
admin

Nos étudiants Julien et Gaëtan prennent le départ du 4L Trophy …

Julien DELAPORTE et Gaëtan ROUSSEL, étudiants de l’ESCT (PROMO DT 2017) et respectivement assistants conducteurs de travaux en alternance chez Léon Grosse et Vinci Contruction France, prendront le départ le 21 février prochain du 4L Trophy.

Le 4L Trophy est le plus grand raid humanitaire d’Europe, ouvert uniquement aux jeunes âgés de 18 à 28 ans. Il se déroulera du 21 février au 3 mars 2019 sur un parcours de 6 000 kilomètres à travers la France, l’Espagne et le Maroc … le tout à bord de la mythique 4L ! L’objectif principal de ce voyage est d’atteindre Marrakech pour remettre des fournitures scolaires et sportives aux enfants les plus démunis du Maroc. Une fois sur place, celles-ci seront redistribuées par l’association Enfants du Désert.

« Le 4L Trophy m’a toujours fait rêver : le Maroc, les grandes étendues, la nature, le vrombissement d’une vieille 4L… Mais avant tout, c’est l’aventure humaine qui m’a séduit », explique Julien.

Quant à Gaëtan : « J’ai toujours eu besoin de m’investir et de concrétiser mes projets. Le 4L Trophy me permettra d’y parvenir et de contribuer à des causes qui me sont chères (l’éducation, la santé et l’environnement), tout en développant mon sens des responsabilités. »

Entreprise, particulier : pour les accompagner dans cette aventure, ils comptent sur vous :
Somme d’argent, don de pièces mécaniques, de matériel scolaire, sportif ou médical : chaque geste compte et leur sera utile pour rendre ce projet possible…

Comme Vinci Contruction France, Léon Grosse, l’ESCT, Karma Communication, GAN Assurances Vitry-le-François ou l’Opticien Padovani, rejoignez leur équipage en les sponsorisant et bénéficiez ainsi d’une couverture médiatique, de publicités inter-sponsors, etc.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site de Julien et Gaëtan et à leur écrire : https://gaetanroussel10.wixsite.com/lateamjuga

Par avance un grand merci pour eux !!

Très bel été à tous