Chargé d’affaires

Ce que vous ferez

Descriptif du poste

Expérience minimum exigée en France : 1 an Zone d’intervention : Ile de France et périphérie Contrat : CDI Sous la responsabilité de la direction, vous intervenez en tant que chargé d’affaires sur nos opérations de travaux de rénovation. Vous aurez pour mission la gestion des chantiers, à savoir: · Analyser les besoins du client · Définir un avant-projet · Évaluer le coût des opérations du projet · Établir un devis · Sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires · Assurer le suivi du stock et l’approvisionnement des fournitures · Réaliser le suivi client et facturation · Suivre l'état d'avancement des travaux jusqu'à réception · Prospecter de nouveaux clients Poste basé en Ile de France. Vous pouvez nous contacter au 0758161545

Exigences

Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an sur une fonction similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office ) De formation minimum BAC+2 (spécialité bâtiment), vous maîtrisez les techniques de construction du bâtiment.  

Conditions de recrutement

Vous êtes réactif, rigoureux, impliqué et possédez un réel esprit d'initiative. Vous êtes reconnu pour vos compétences techniques, votre capacité d'adaptation et vos qualités relationnelles.  

Modalités et conditions

Permis B indispensable.
Merci d'adresser votre CV a l'adresse  suivante : bahiagreffon@gmail.com A l'attention de :  Bahia  Greffon /Directrice Markéting et communication
AM AGENCEMENT

Société générale de bâtiment

Localisation
Bagneux 92220
Effectif de l'entreprise
A partir de 20
Secteur d'activité
Rénovation et agencement d' appartements, de bureaux ...
Type de contrat
CDI
Date de publication
20/04/2023